Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 07:36

Merci de diffuser cette bonne nouvelle :

(voir article plus bas "CA SE PASSE PRES DE CHEZ NOUS"

 

Kinlanda KAMBAMBA, père de famille d'origine congolaise, habitant de Dammarie-les-lys (77), en France depuis fin 99, a été libéré cet après-midi après 31 jours de rétention !

 

Une délégation de son comité de soutien devait être reçue ce mardi 1er mars par M. Gouteyron, Secrétaire Général de la Préfecture, ... qui a annulé le RV car "tout est réglé".

On avait pourtant envie de le remercier et de lui parler d'avenir.

Apparemment pour demain matin c'est cuit, mais on va insister car on a vraiment pas mal de choses à lui dire. On vous tiendra au courant.

 

En attendant, et à chaud, un très très grand merci à tous,

                                                                                                       pour l'équipe, Nicole FAUTREL

 

 

En effet il faut rester mobiliser car la situation de Kinlanda n'est pas "règlée" pour autant, et tant d'autres familles vivent avec cette épée de Damoclès sur la tête que toute notre vigilence doit rester en éveil.

 

Patrice THEVENY

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • familles-laiques-de-vaux-le-penil.over-blog.com
  • C'est une association familiale laïque qui lie le combat social et le combat laïque
Son projet associatif s'inscrit dans le PAL ( prestation d'animation locale) et le PAL Vaux le Pénil est adhérent à la Fédération des Centres Sociaux 77
  • C'est une association familiale laïque qui lie le combat social et le combat laïque Son projet associatif s'inscrit dans le PAL ( prestation d'animation locale) et le PAL Vaux le Pénil est adhérent à la Fédération des Centres Sociaux 77

AGENDA

 

PROCHAINES PERMANENCES

"INFO-DETTES"

  à VAUX LE PÉNIL

 

 Vendredi 11 Avril 2025

 Vendredi 09 Mai 2025

sur rendez-vous au 

09 75 38 81 13 

   

    

 

Qui sommes nous ?

Association fondée sur le principe de la laïcité,

intervenant dans tous les domaines

 où l'intérêt des familles est concerné.

     logo rose afl

Animée uniquement par des bénévoles, l'association propose différentes actions telles que : Accompagnement scolaire, alphabétisation, info dettes, écoute et soutien des familles, écrivains publics, informatique, échanges de savoir-faire. 

 

Surtout n'hésitez pas à nous laisser des commentaires en utilisant le lien en dessous de chaque article De même, lisez les commentaires, ils vous en inspireront peut-être d'autres Notre PAL est subventionné par la Caisse d'Allocations Familiales 77 et le Conseil Régional d'Ile de France