Nos vacanciers bien arrivés se sont installés au camping des Salines à Plurien, juste à côté de Sable d'Or les Pins. Tous ne sont pas logés à la même enseigne mais la bonne humeur reste de mise et la détente au programme de tous.
Dès le dimanche, le beau temps a incité à profiter de la plage. La plage du centre de Erquy, capitale de la Coquille Saint Jacques, petit port de pêche sympathique célèbre pour son cap.
-oOo-
Lundi, à la conquête de Saint Malo. Partis vers 10h30, nous sommes arrivés une heure plus tard sur les remparts de la ville de Surcouf.
"L'aventure" a eu lieu vers 13 heures pour le repas ... Les chèques vacances étant "amputés de leur talon" par erreur, il a fallut s'organiser avec le sourire. Pas de problème, le groupe est sympa.
Après la visite et une mini baignade, le car nous a emmenés faire les courses...il fallut réveiller les dormeurs... C'est dur les vacances quand on a envie de profiter de tout...
Le soir, la journée se poursuit et le lendemain, les "44" veulent ne rien manquer.
(Merci Jean-François pour ce petit compte rendu, merci Julie pour les photos du dimanche)
-oOo-
Concernant les chèques vacances ....un envoi est parti dès hier en catastrophe et devrait être livré ce mardi matin réglant ainsi le souci.
Selon mes sources d'information, pour une partie du groupe ce sera cet après-midi équitation et pour l'autre ce sera jeudi.
Ci-dessous quelques photos ...en en attendant d'autres .. sinon ce sera pour le bilan au retour.
Patrice THEVENY,, "reporter" à distance.