LE RESTAU CITOYEN TRACE SA ROUTE
La République du lundi 9 février 2015 vient de consacrer un article complet à notre action.
L’intérêt d’un tel article c’est de faire connaître l’initiative et de donner envie à
d’autres bénévoles « d’emboîter notre pas ».
C’est ainsi, qu’à la suite du premier article paru dans le Parisien, une jeune femme nous a contactés…Nous l’avons accueille comme bénévole occasionnelle
Bonjour (ou rebonjour ;)), Juste une petite minute pour témoigner de l'agréable moment passé à Vaux-le-Pénil en compagnie de Jean-François et Scherol (notamment) toute la matinée pour préparer le déjeuner solidaire à Vaux le Pénil.
Arnaud et Evelyne, je vous mets en copie, car Scherol (asso Le Sentier) serait intéressée pour vous rencontrer si vous souhaitez dupliquer son projet, qui peut s'étendre sur tout le sud 77 en fait :-) (cela permettrait toujours d'échanger).
Anne, je te mets en copie en tant que partenaire professionnelle d'&maCom car Scherol est également en recherche de pistes de réflexion pour son asso.
Je laisse donc tout le monde entrer en contact.
Au plaisir.
#JeSuisCharlie
Mercredi 18 février, le restau citoyen est ouvert avec au menu :
Une entrée, un bœuf bourguignon et une crème renversée.
Ce repas partagé s’adresse à des personnes de tous les âges. Que celles qui ne
peuvent pas se déplacer, nous préviennent ! : le service transport solidaire pourra être sollicité.
Si vous connaissez des personnes seules, des familles en difficulté…. Invitez- les à se faire connaître et à s’inscrire auprès de Cindy ou de Carine au 09 75 38 81 13 !
Nous rappelons que celles et ceux qui sont disponibles et intéressées peuvent, soit arriver à 10 heures pour participer à la confection du repas, soit à midi pour le repas partagé.